Accueil > Méli Mélo > SALOME bientôt trois ans - SAGA

SALOME bientôt trois ans - SAGA

vendredi 30 décembre 2016, par JH

Grognonne, elle s’appesantit sur le trottoir, refuse d’entrer...Mais l’appât d’un croissant tout chaud encore la propulse ver la cuisine et une grand’mère assurée de ses pouvoirs quasi divins sur le petit personnage vorace qu’il suffit d’emprisonner dans des rêts comestibles de toutes natures

Cet embryon de femme prometteur prend à son tour possession de la maison de tout son corps. D’abord elle élimine, se délestant illico de son urine, ,offrande liquide qui consacre le coin dédié , pour ensuite s’attabler devant ses agapes habituelles et enfourner ;à la suite : une:bouchée de pain frais,une pomme dont il convient de simplement grignoter un morceau, un sucre saisi à la dérobée, une cuillerée de ce qui se trouve à sa portée’( par exemple de confiture)..

Car cette « gouli-goulue » (c’est un des surnoms que je lui ai donnés) me régale de plaisir. Il est évident qu’à son tour elle me nourrit d’un délice incapable d’annihiler cette fringale inextinguible qui m’entraîne de force vers un futur que je m’acharne à vouloir contrôler.

Répondre à cet article

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0